Jean Marc Genet / Modern’ Jazz :

Chorégraphe, chanteur, danseur, Jean-Marc Genet a fait sa carrière à Paris. D’abord soliste dans la compagnie des ballets classique de Paris, il intègre ensuite les comédies musicales Cats, Les Miserables, Kiss me Kate, puis il danse au Paradis Latin et dans les émissions de télévisions de Patrick Sébastien.

Actuellement professeur de Modern-Jazz au Studio K-Dance, il est également l’un des chorégraphe de la compagnie du même nom.

Valérie Rouvier / Modern’ Jazz  :

 

Elle commence sa carrière très jeune. Pendant plus de 10 ans, Valérie est danseuse professionnelle dans divers théâtres : Toulon, Nîmes, Besançon, Nancy, etc...

Elle est aussi chorégraphe et danseuse de la compagnie K-DANCE qui tourne en France et à l'étranger. Puis elle est engagée dans les émissions de télévision telles que "Sébastien c'est fou", "Succès fou", "Sébastien chez nous", "Super nana", "Les vieux de la veille", etc...


Son objectif maintenant est de transmettre sa passion : la danse...

Carine Campus / Hip-Hop :

 

Danseuse professionnelle, elle enseigne la danse hip-hop dans le Var depuis plus de 10 ans avec humour et un dynamisme certain... Elle saura vous donner l’envie de bouger et de danser jusqu’au bout de la nuit, en explorant tous les styles de cette danse.

Elle intervient lors d’événements comme "opération ado" organisé par la F.F.D et donne des stages dans la région PACA.
Elle a participé en tant que danseuse aux émissions "tout le monde en parle", "sous le soleil" , "Paris première", et continue de danser dans plusieurs compagnie de la région tous styles confondus.....

Fabienne Gillet / Classique :

 

Dès l’âge de huit ans, elle apprend le classique et le jazz dans l’école privée de madame Lina CLARIN.

Engagée comme stagiaire à 16 ans à l’opéra de Toulon, elle gravit tous les échelons de ce lieu magique et formateur : la danse classique au quotidien mais aussi cours de chant, de mime, de danse espagnole, de claquettes, de contemporain. Danseuse au sein du corps de ballet puis soliste, elle est nommée danseuse étoile en 1993 et côtoie les plus grands noms de l’opéra de Paris mais aussi des maîtres de ballets et chorégraphes de tous les styles.

Diplômée d’état de danse classique au Centre National de Danse de Lyon, elle enseigne à son tour à K-DANCE avec pédagogie et sensibilité, exprimant sa passion dans des chorégraphies originales.